Des solutions capillaires selon vos besoins

Grâce à des techniques maitrisées par des professionnels, il est possible actuellement de vous rallonger les cheveux en moins d’une heure. Comme c’est une extension, elle sera bien sûr greffée à vos cheveux, mais rassurez-vous, elle est fabriquée à partir de cheveux humains.

Trouver la meilleure extension pour ses cheveux

Le choix de l’extension qui vous convient dépend de vos besoins, juste pour la tendance ou pour une soirée,…Avec les techniques plus anciennes comme l’extensoes de cabelo (De plus amples détails sur diversfashion.com.pt) ou l’Extensões Flip In Hair, vous bénéficierez d’une longueur considérable, sans devoir l’enlever pendant l’automne. Vous pouvez aussi opter pour les extensions kératine pour un placement chaud, la micro boucle et flip-in extensions-cheveux pour le froid, mais aussi d’extensions à clips, ruban et de spécial extensions de cheveux naturels-trame.

Quelle extension pour quel évènement ?

Pour le choix de l’extension de cheveux qui vous convient, il faut prendre en compte la situation, votre santé et aussi votre budget. Si vous voulez une extension à chaud pouvant être colorées, lissées, bouclées et gaufrées par exemple, optez plutôt pour les extensions cheveux châtains clairs (des explications sont disponibles sur http://www.maboutique-extension.fr). Vous pouvez étendre vos cheveux jusqu’à 50 cm avec 4 couleurs au choix. Vous pouvez aussi vous tourner vers les extensions  à clips avec un paquet contenant 8 Bandes (idéal pour une  tête complète). Les extensions à clips sont devenues depuis quelques années le système révolutionnaire pour changer de look en 3 minutes chrono.

Maquillage permanent

Le tissage est aussi intéressant

Il existe aussi une technique tendance qui vous aidera à changer de look en un rien de temps : le tissage. Comme les extensions, le tissage de cheveux est garanti 100 % cheveux naturels humains. L’avis des professionnels est fortement conseillé puisque l’entretien de votre tissage de cheveux se fait avec des produits spécial extensions ou rajouts capillaires. Lisse et souple, vous pouvez par exemple porter le tissage bresilien pendant 9 mois (plus de détails sur http://www.extiff.com ). Il peut être coloré, décoloré ou méché comme votre propre cheveu. Vous avez également le tissage cheveux indien ou encore le tissage cheveux bouclés. Vous pouvez acheter des accessoires en fonction de vos besoins (pince de cheveux, serre-tête, chouchou, accessoire spécial fêtes…)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.