Les extensions à clips, pose et entretien (Extensiones de pelo)

Les extensions à clips font partie des méthodes d’extensions cheveux (Extensiones de pelo en Espagnol) les plus utilisées. C’est une méthode facile à réaliser qui peut se faire sans l’assistance d’une autre personne. En plus, c’est un moyen particulièrement rapide d’ajouter quelques centimètres à ces cheveux. Détails sur la pose et l’entretien des extensions à clips.

La pose des extensions à clips

Extensiones de pelo natural baratas

Extensiones de pelo natural baratas

Les extensions à clips permettent de passer d’une coiffure à une autre facilement et rapidement. Grâce à cette méthode d’extension cheveux, de nouvelles peuvent être attachées avec une simple pression sur les barrettes d’attache. Bien évidemment avant de procéder à la pose, il faut choisir les extensions à cheveux à mettre. Pour un résultat optimal, il est plus judicieux de choisir ses extensions en fonction de la couleur de ses cheveux.

Une fois votre choix fait, brossez d’abord vos cheveux pour éliminer toutes les boucles et les nœuds. Après, posez l’extension à clips en commençant par l’extrémité de la bande d’attache. Il faut veiller à ce qu’il n’y ait pas de vague sur la bande. Pour celles qui ont des cheveux fins, crêpez au niveau des racines pour augmenter la tenue des extensions.

L’entretien des extensions à clips

L’entretien des extensions à clips nécessite une certaine attention. Tout d’abord en ce qui concerne leur lavage. Avant de les laver, il faut d’abord les retirer. Une fois retirés, laissez les tremper dans une eau tiède où l’on ajoutera de l’après-shampooing. Pour le rinçage, il vous suffit d’utiliser de l’eau claire et tiède. Une fois rincées, les extensions ne doivent pas être frottées. Éliminez les nœuds à l’aide de vos doigts sans utiliser une brosse.

Pour le séchage, il se fait à l’air libre. Ce n’est qu’une fois les extensions cheveux bien sèches que vous pourrez procéder à la coiffure. Enfin, sachez que le lissage des extensions ne doit jamais se faire avec un brushing.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.