Les nouvelles tendances

Quand changer de tête se fait en un claquement de doigts

Effectivement, l’industrie de la cosmétique a beaucoup évolué et propose des solutions simples et pratiques pour les femmes qui veulent gagner facilement une longueur de cheveux. Il s’agit de rajouter et fixer des cheveux artificiels ou naturels au cuir chevelu pour lui donner du volume ou l’allonger. Aujourd’hui, les mèches naturelles sont très prisées en raison de leur qualité et de leur facilité d’entretien.

http://www.extiff.com/tissage-cheveux-lisse-tissage-cheveux-lisse-c-176_177_468.html

 Il existe différentes sortes d’extensions : à clip, à colle ou encore à boucle et le choix se fait selon les besoins de chacune. C’ est la solution la plus facile et pratique puisqu’elle consiste seulement à fixer le tissage par le moyen de clips sur le vrai cuir chevelu. C’est très simple et on peut le faire chez soi. Pour plus de durabilité il est plus conseillé car il consiste à coller l’extension avec de la kératine chauffée.

Le résultat est plus naturel et peut durer de trois à quatre mois, au-delà, le cuir chevelu pourrait s’abimer. Enfin, il ne faut pas oublier que pour poser ou pour enlever les tissages, il est nécessaire de faire appel aux services d’un professionnel.

Cela nécessite effectivement une technique particulière pour ne pas risquer de s’arracher les vrais cheveux ou de les abimer. Certaines font l’erreur de penser que les extensions ont moins besoin de soin que le cuir chevelu, ce qui est une grosse erreur : il faut se laver et soigner son tissage à un rythme régulier.

Plus d’infos sur : 

extiff.com/extensions-clips-c-67.html
royalextension.com/
www.tignass.com/extensions-a-clips-c63.html
maquillage-libanais.org/

Les tendances

Le smoky eyes consiste à farder les yeux pour les rendre charbonneux (eye liner, ombre à paupières et crayon sombres) ou encore pour leur donner des couleurs. Les règles à appliquer sont simples : le jour, on mise sur les tons nude pour les lèvres afin de ne pas surcharger le visage tandis qu’en soirée, le smoky eyes peut se combiner avec des lèvres maquillées à souhait. 

Pour les femmes de type africaines, les couleurs seront évidement plus profondes. Après cela, il faut y aller à grands renforts d’eye liner et de faux cils pour obtenir un regard de biche. On peut même ajouter du crayon à sourcils de la même couleur que le fard à paupière pour un résultat ton sur ton. On parachève le tout avec une bouche bien dessinée mais fardée au minimum.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.