Redonner du peps à votre coiffure

Une chevelure longue, douce avec du volume : toutes les femmes en rêvent !

Cependant, pour obtenir un résultat proche de ce que l’on veut, plusieurs solutions sont possibles mais, tout dépend e la nature des cheveux de chaque femme.

Cette rubrique sera spécialement consacrée aux nouvelles possibilités capillaires en vogue du moment et à quelques conseils pratiques pour apporter de l’éclat à votre visage.

Des cheveux longs à tout prix !

Avoir des cheveux longs donnent généralement un côté plus féminin à une femme surtout lorsqu’on accentue la coiffure avec une coupe bien soignée.

Cependant, une belle et longue chevelure est rarement le fruit du hasard. A moins d’avoir les cheveux lisses et doux de nature, de grands soins capillaires entrepris régulièrement s’imposent. Généralement, l’application d’un masque nourrissant et hydratant pour les cheveux est recommandée une ou deux fois par semaine, plus fréquemment pour les cheveux ternes et secs.

Pour les cheveux gras, par contre, il est préférable de pratiquer plus souvent un shampoing pour enlever l’excès de sébum sur le cuir chevelu. Si vos cheveux sont assez difficiles à coiffer, l’application régulière d’une crème coiffante pourrait s’avérer utile. Les différents soins qu’on apporte quotidiennement aux cheveux favorisent leur croissance et les aident à rester en bonne santé. Il faut toutefois noter que, même avec des soins de choc, certains types de cheveu ont du mal à pousser convenablement.

C’est la raison pour laquelle, certaines femmes dont, celles qui ont les cheveux naturellement crépus et secs, ont recours à d’autres possibilités capillaires comme la pose de cheveux totalement naturels : une solution qui permet immédiatement d’apporter de la longueur aux cheveux avec un résultat très naturel. Pour obtenir de meilleurs résultats, il vaut mieux choisir des mèches dont la qualité reste proche de vos vrais cheveux.

L’extension est très sollicitée surtout chez les femmes qui ont du mal à voir leurs cheveux pousser après une grossesse, une maladie ou des opérations capillaires qui n’ont fait que fragiliser les cheveux. Dans ces cas-là, l’extension s’avère être une solution efficace et immédiate pour retrouver une fois de plus toute sa féminité.

Une coupe de cheveux qui vous ressemble

S’il y a une remarque qu’on redoute après une nouvelle coupe c’est sûrement lorsque les gens nous lancent des propos par rapport à nos cheveux, comme quoi on n’aurait pas dû les couper ou du moins on aurait dû garder la même coiffure.

Et quand on a envie de changer ou de varier nos coiffures, çà ne facilite pas les choses. Reste donc à bien choisir la coupe de cheveux qui  s’harmonisera parfaitement aux traits de votre visage et à votre look. Inutile de copier la coupe d’une autre si cela ne vous va pas.

Avec des extension de cheveu, le résultat sera d’ailleurs encore plus joli. Il vous suffit de demander à votre coiffeur de mettre une petite coupe dégradée ou une jolie frange pour apporter plus de féminité à votre visage. De préférence, il vaut mieux faire appel à un visagiste sur Paris qui s’y connait mieux dans le domaine.

Un joli maquillage pour compléter votre look

Pour rester encore plus féminine et apporter un peu plus d’éclat à votre visage, ne négligez pas votre maquillage. On ressent d’ailleurs toujours un côté plus séduisant en se maquillant les yeux ou en portant un peu de rouge à lèvres. Pour se maquiller, il n’y a pas de règle précise, à part si vous voulez vraiment un maquillage de pro, comme le maquillage libanais : un maquillage qui vise principalement à accentuer le regard.

Pour celles qui ne disposent pas de temps, le chignon libanais peut s’avérer des plus pratiques pour rester bien coifée tous les jours.

Liens :

http://www.natur-l-paris.fr/
www.extiff.com
tignass.com
amaryllisextensions.com

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.