Un nouveau look pour mieux séduire

Toutes les femmes le savent, l’apparence compte énormément pour séduire les hommes puisqu’apparemment, la gente masculine est immédiatement attirée par le physique. Il est donc normal que la majorité des femmes accordent une importance primordiale aux soins de beauté et à son look.

Aujourd’hui, il existe de nouvelles techniques qui permettent aux femmes de prendre mieux soin de leur corps et d’améliorer leurs apparences physiques.

Des idées pour changer de coiffure

Avoir de beaux et longs cheveux, on en rêve presque toutes mais, ce n’est pas forcément réalisable surtout lorsqu’on n’a pas forcément des cheveux de bonne qualité de nature. Et même si de nombreux produits capillaires sont aujourd’hui proposés sur le marché, ils ne font pas des miracles et ne pourront pas allonger les cheveux aussi rapidement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines femmes optent pour les nouvelles techniques capillaires qui permettent de changer de coiffure en une seule séance sans les couper.

En effet, grâce aux cheveux naturels paris, il est aujourd’hui possible de réaliser toutes les coupes qu’on aime même si on n’a pas la qualité de cheveux requise pour la coupe. Les extensions sont, en fait, des mèches de cheveux qu’on fixe sur la chevelure naturelle à l’aide de pince ou de tresse.

Le tout donne un résultat plutôt harmonieux mais pour un résultat plus naturel, il est recommandé d’opter pour les extensions de cheveux naturels. Les extensions ressemblent à peu près au extension cheveux a clips, une technique qui permet d’apporter plus de volumes aux cheveux mais qui offre également la possibilité d’arborer différentes coupes de cheveux. Bref, grâce aux extensions, on peut très bien arborer la coupe d’une star ou d’une actrice à notre guise.

Il faut toutefois noter que, même si les extensions offrent des résultats esthétiques plutôt impressionnants, il faut accompagner la pose d’extensions de soins capillaires spécifiques, pour éviter d’abîmer les cheveux naturels. Pour cela, on peut opter pour deux à trois fois par semaine, l’application d’un masque nourrissant et hydratant, qui permettra d’assouplir les vraies tiges capillaires.

Il faut également veiller à espacer la pose d’extension, afin de laisser les cheveux naturels respirer de temps en temps. Evitez toutefois de faire des colorations trop répétitives pour que les cheveux ne s’abîment pas davantage. Surtout, veillez à confier la pose des extensions uniquement par un professionnel, qui saura comment faire pour ne pas trop agresser votre chevelure naturelle.

Une coupe parfaitement adaptée aux traits du visage

On dit souvent que les cheveux constituent un des plus grands atouts de la beauté féminine et que la coupe tient une place importante pour ce qui est de nous rendre plus belle.

Cela dit, il est important de choisir une coupe qui puisse parfaitement s’harmoniser avec la forme du visage et qui puisse bien faire ressortir les traits. En effet, les extensions peuvent vous embellir pendant un certain moment mais, une fois qu’elles seront retirées, vos cheveux seront comme avant. Il est donc plus conseillé de soigner votre coupe, pour rester jolie à tout moment.

Votre coiffeur pourra vous suggérer les nouvelles coupes tendances du moment pour vous apporter un nouveau look. Il faut noter que certains traits du visage peuvent efficacement camoufler certains défauts du visage ou du moins les corriger. Pour être sûr de connaître la coupe qui correspond à vos traits, le mieux serait de consulter l’avis d’un coiffeur visagiste. Son métier consiste au fait à identifier la coupe qui pourra le plus mettre en valeur votre visage, vous rendre plus belle et plus féminine. Et bien sûr, être visagiste implique d’avoir de l’expérience et assez de connaissance dans le domaine de la coiffure et de l’esthétique. En faisant appel à un visagiste, vous éviterez mieux les coupes qui ne vous conviennent pas, même si c’est tendance. Il faut surtout éviter de forcer de choisir une coupe, sans être sûr que cela vous convienne.

Par ailleurs, si vous avez vraiment les cheveux trop courts qui prennent trop de temps pour pousser, n’hésitez pas à consulter un médecin qui pourra identifier toute éventuelle carence alimentaire qui empêcherait vos cheveux de pousser convenablement.

Un traitement pourra vous être recommandé pour activer la croissance naturelle de vos cheveux. En attendant, vous pourrez opter pour les extension clip, qui sont beaucoup moins agressives que les autres traitements capillaires. Il faut juste noter que les extensions ne doivent pas être réalisées trop souvent, au risque d’étouffer le cuir chevelu et d’empêcher la croissance des cheveux. Si vous avez du mal à faire pousser vos cheveux, vous pourrez aussi essayer d’autres solutions plus naturelles comme l’application d’huile de ricin sur le cuir chevelu, ou l’utilisation d’huile d’argan pour tenter d’hydrater et de nourrir vos cheveux en profondeur. Même si ces astuces ne sont pas miraculeuses, elles font tout de même beaucoup d’effet.

 

Un bon maquillage pour relooker votre visage

Une jolie coupe de cheveux change vraiment mais pour se sentir vraiment jolie, un bon maquillage fera encore plus d’effet. Bien sûr, vous n’avez pas forcément besoin de trop vous maquiller tous les jours. Pour le quotidien un soupçon de maquillage et un peu de rouge à lèvres suffisent pour rester belle mais, lors des occasions exceptionnelles telles que mariage ou autre cérémonie, un maquillage plus accentué sera le bienvenu. En matière de maquillage, les possibilités sont assez nombreuses mais, tout dépend de vos goûts, de votre carnage et de vos traits. Certaines femmes préfèrent les maquillages discrets si d’autres sont plus à l’aise avec des maquillages plus voyants. Il faut aussi savoir choisir le bon maquillage en fonction de la situation, c’est-à-dire, pour faire du sport vous n’allez sûrement pas mettre un maquillage trop voyant ou trop pailleté. Pour les soirées par contre, un maquillage plus accentué comme le maquillage à domicile paris sera plus approprié. C’est une technique de maquillage, qui implique une grande habileté et un sens de l’art également, pour bien mettre en valeur les yeux de la cliente. Vous pouvez, entre autres, choisir de porter le maquillage libanais de façon plus discrète ou plus accentuée, selon vos besoins et vos attentes.

L’avantage avec le maquillage libanais c’est qu’il permet de mettre les yeux très en valeur en utilisant du noir et en associant plusieurs nuances de fard. Le maquillage libanais est sûrement le plus efficace pour obtenir un regard intense. Si vous n’êtes pas trop séduit par le maquillage à base de noir, vous pourrez opter pour un maquillage adapté à vos tenues, sans pour autant faire trop d’excès. 

Pour un résultat parfait, la plupart des maquilleurs professionnels optent surtout pour les produits waterproof , qui tiennent beaucoup mieux et qui permettent également d’avoir des résultats plus soignés et plus naturels. Le seul problème c’est qu’ils sont bien sûr plus coûteux que les produits de maquillage ordinaire. En tout cas, pour connaître le maquillage le mieux adapté à votre visage, il est toujours conseillé de demander l’avis d’un professionnel qui pourra également vous suggérer les produits qui conviennent le plus à votre type de peau. Le maquilleur professionnel pourra vous guider dans le choix de produits mais aussi dans le choix de style de maquillage puisque la qualité de la peau et les traits du visage varient, en effet, en fonction de chaque personne.

Sites :

http://www.natur-l-paris.fr/
tignass.com
http://www.amaryllisextensions.com/
www.extiff.com

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.