Un point sur les poses d’extension de cheveux

Pour la beauté et l’élégance, les femmes adorent suivre la tendance et tenter de nouvelles expériences. La pose d’extensions de cheveux est très en vogue. Même les stars comme Jessica Alba s’amusent à changer de style et à donner plus de volume à leurs cheveux en misant pour des clips ondulés ou un tissage cheveux (tous les choix disponibles à découvrir sur http://www.diversfashion.com).

En termes de techniques de pose, une grande évolution est constatée. Les spécialistes ont un large choix et disposent de produits et de matériels bien plus modernes. Parmi les plus utilisées, on cite l’extension a froid par ultrasons qui procure un résultat bien discret et plus naturel. Toutefois, nombreux sont encore ceux qui misent sur les autres méthodes comme l’extension a chaud.

En ce qui concerne les soins extensions, les professionnels des soins capillaires ont aussi leurs mots à dire. Ils insistent sur le respect du temps de pause ainsi que l’utilisation de produits de soins à pH neutre et sans silicone. 

 

Les extensions et le tissage pour la beauté des cheveux

Les cheveux bien soignés embellissent la beauté d’une femme et la rendent encore plus séduisante. Pour celles qui ont des cheveux trop fins et rebelles, il est désormais possible d’avoir de longs cheveux soyeux et épais en se lançant dans la pose des extensions. Quant à celles qui désirent changer un peu de style, faire un tissage brésilien est une alternative de soins subtile et efficace.

 

Tissage de cheveux : les mèches naturelles à privilégier pour un résultat durable

Pour un effet naturel et durable, l’ajout de mèches naturelles est de plus en plus recommandé. Cette méthode a le vent en poupe. Faites avec des cheveux naturels, ces extensions se montrent assez discrètes et intègrent les vrais cheveux avec plus de facilité et en de façon discrète. On élimine les doutes d’être démasqué. Pour celles qui aiment le look un peu fantaisiste, les coiffeurs professionnels leur proposent d’apporter une touche d’originalité à leurs cheveux en appliquant des soins spécifiques notamment la coloration. Il leur suffit de choisir une teinte originale comme le rouge pour confirmer leur style. Parmi les différents types de mèches naturelles disponibles figure la mèche brésilienne (cliquez ici http://www.tissage-bresilien.net pour bénéficier de promotion intéressante.

Extensions de cheveux : gagner plus de volumes et de longueur en un clin d’œil

Toujours en termes de beauté, les extensiones de pelo  (un spécialiste en la matière à trouver sur www.diversfashion.es/3-extensiones-de-queratina) gagnent la côte aussi bien chez les simples fashionistas que les stars. Elles permettent effectivement de rallonger les cheveux et de les rendre plus volumineux en quelques tours de magie. La plus jeune du clan Kardashian, Kylie Jenner, s’est par exemple laissée tenter par la pose d’extensions pour oublier un peu sa coupe courte. Ses cheveux bruns étaient tout simplement éclatants et ondulants sous le vent. La starlette a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec un charme inédit. Notons que les professionnels laissent actuellement aux clients de choisir les méthodes d’extensions qui leur conviennent. Ils proposent surtout le tissage ou l’extensiones de queratina qui est bien durable. Toutefois, rien n’empêche les modeuses de se lancer dans la pose d’extensions à froid

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.